N° 3 (janvier 2013) / Issue 3 (January 2013)
VARIA
Rebecca Gearhart
Seeing life through the eyes of Swahili children of Lamu, Kenya: A visual anthropology approach
Ângela Nunes
Can ethnography help raise voice, participation and identity awareness? Notes from fieldwork with Portuguese children in Germany
Annie Gauthier, Sylvie Fortin, Liliana Gomez & Gilles Bibeau
Médicalisation, socialisation, et solitude : Itinéraires de soins en présence de troubles gastro-intestinaux chez les enfants
Robin Cavagnoud
The Quinceañera: Towards an Individualization of the Fifteenth Birthday Celebration for Young Peruvian Girls
Anne-Gaël Bilhaut
L’école zápara en Equateur (Haute Amazonie). Politique et construction de l’identité dans un contexte ethnique
Marie-Laure Cadart
De l’enfant-sujet dans le collectif à l’individu « dans la masse »
Julie Delalande
Étudier les enfants d'ailleurs et d'ici : initier des étudiants de sciences de l'éducation à l'altérité culturelle et leur montrer les possibilités d'agir des enfants
