depuis le 28 août 2023 :

Visualisation(s) :

14 (1 ULiège)

Téléchargement(s) :

6 (0 ULiège)

Modélisation des comportements des nouveaux consumers au sein de CER : visualisation des appropriations via un serious game

Texte

Version Fac-similé [PDF, 9,3M]

Citer cet article

Référence électronique

Raihana Allani, Aurélie Jeunejean et Cyril Scatton, « Modélisation des comportements des nouveaux consumers au sein de CER : visualisation des appropriations via un serious game », ModACT [En ligne], 2 | 2024, mis en ligne le 12 septembre 2024, consulté le 30 juillet 2025. URL : http://popups.uliege.be/3041-4687/index.php?id=219

Auteurs

Raihana Allani

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique

Articles du même auteur

Aurélie Jeunejean

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique

Articles du même auteur

Cyril Scatton

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique