Ce site Web utilise des cookies

L'Université de Liège souhaite utiliser des cookies ou traceurs pour stocker et accéder à des données à caractère personnel vous concernant pour effectuer des mesures d'audience et permettre des fonctionnalités liées aux réseaux sociaux. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site. Politique d'utilisation des cookies.

depuis le 28 août 2023 :

Visualisation(s) :

13 (1 ULiège)

Téléchargement(s) :

6 (0 ULiège)

Modélisation des comportements des nouveaux consumers au sein de CER : visualisation des appropriations via un serious game

Texte

Version Fac-similé [PDF, 9,3M]

Citer cet article

Référence électronique

Raihana Allani, Aurélie Jeunejean et Cyril Scatton, « Modélisation des comportements des nouveaux consumers au sein de CER : visualisation des appropriations via un serious game », ModACT [En ligne], 2 | 2024, mis en ligne le 12 septembre 2024, consulté le 21 juillet 2025. URL : http://popups.uliege.be/3041-4687/index.php?id=219

Auteurs

Raihana Allani

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique

Articles du même auteur

Aurélie Jeunejean

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique

Articles du même auteur

Cyril Scatton

LUCID - Lab for User Cognition & Innovative Design, Université de Liège, Belgique