- Fanny RIFFLET
- Charles Scharrès (1888-1957). Médiateur de musique pour piano dans la première moitié du XXe siècle
- Mis en ligne le 06 décembre 2023
-
Visualisation(s): 241 (19 ULiège) - Téléchargement(s): 144 (18 ULiège)
- Romane MASSART
- Le fonds Grumiaux : description et enjeux
- Mis en ligne le 06 décembre 2023
-
Visualisation(s): 191 (7 ULiège) - Téléchargement(s): 110 (7 ULiège)
- Florian MASSUT
- Le rock progressif en Belgique (1969-1976)
- Mis en ligne le 06 décembre 2023
-
Visualisation(s): 155 (3 ULiège) - Téléchargement(s): 179 (2 ULiège)
- Paul DELFORGE
- Adolphe Biarent, « un second César Franck »? suivi du Catalogue de l’œuvre complet
- Mis en ligne le 26 décembre 2021
-
Visualisation(s): 482 (20 ULiège) - Téléchargement(s): 336 (14 ULiège)
- Anne-Sophie RADERMECKER
- Préface : Artistes, musiques et publics en Wallonie et à Bruxelles (1990-2010)
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 272 (6 ULiège) - Téléchargement(s): 40 (4 ULiège)
- Christophe LEVAUX & Jean-Gilles LOWIES
- Salariat et chômage des artistes en Belgique
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 254 (6 ULiège) - Téléchargement(s): 63 (3 ULiège)
- Anne-Sophie RADERMECKER
- Affirmation et économie d’une scène locale : le cas des groupes pop-rock issus de la Communauté française de Belgique entre 2000 et 2010
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 218 (3 ULiège) - Téléchargement(s): 384 (4 ULiège)
- Marie COLLARD
- Les festivals et leur public. Le festival Les Ardentes
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 476 (13 ULiège) - Téléchargement(s): 800 (8 ULiège)
- Assia KARA
- Liberté, diversité, communauté. Étude du public du Dour Festival
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 260 (3 ULiège) - Téléchargement(s): 322 (2 ULiège)
- Christophe PIRENNE
- Agglomération musicale. La provenance des publics dans les trois institutions musicales de Liège
- Mis en ligne le 16 mars 2021
-
Visualisation(s): 245 (5 ULiège) - Téléchargement(s): 117 (8 ULiège)