Numéro 3, 1995
Philippe VENDRIX
ÉditorialAnne-Marie MATHY
AllocutionPhilippe VENDRIX
Bibliographie d’Anne-Marie MathyCharles DEWULF
“L’Art de la fugue”, testament de Jean-Sébastien BachBrigitte VAN WYMEERSCH
La consonance. D’une pensée mystique à une pensée scientifiquePhilippe VENDRIX
Compte rendu de « Carl DALHAUS, La tonalité harmonique. Étude des origines. Trad. Anne-Emmanuelle Ceulemenas. Liège, Pierre Mardaga, 1993, 326p. » et de « Carl DALHAUS, Les drames musicaux de Richard Wagner. Trad. Madeleine Renier. Liège, Pierre Mardaga, 1994, 178p. »Philippe VENDRIX
Compte rendu de « Leipziger Beiträge zur Bach-Forshung, Hsg. Bach-Archiv Leipzig, Hildesheim, Olms, 1995, 279p. »Éric MAIRLOT
Critique discographique de « Francisco Tito (1874-1950) y José Báguena-Soler, Somagic-003, 63’21 », de « Antologia Organística Valanciana, Somagic-004, 62’26 », et de « Musica Organica Valentinae Sedis, Somagic-005, 65’55 »