Supplément
- José QUITIN
- Notre supplément musical - Trois motets à trois parties et Basse continue de Henry DU MONT (1610-1684)
- Numéro 67, octobre 1989
- José QUITIN
- Notre supplément musical : Deux motets de Adamus de Ponta (XVIe siècle)
- Numéro 65, avril 1989
- José QUITIN
- À propos de notre Supplément musical
- Numéro 66, juillet 1989
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Quatre pièces pour le clavecin de Jean-Noël Hamal
- Numéro 64, janvier 1989
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Deux extraits des Motets à II, III et IV parties pour voix et instruments avec la basse continue d’Henry Du Mont
- Numéro 62, juillet 1988
- José QUITIN
- A propos de notre Supplément musical – La Sonata 2a en sol majeur de Jean-François Decortis l’aîné (Liège 1760-1816)
- Numéro 61, avril 1988
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Trois motets de Pierre BONHOMME (v.1555-60 - 1617)
- Numéro 59, octobre 1987
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Venite exultemus à 2 voix égales et basse continue de Lambert Pietkin (Liège 1613-1696)
- Numéro 58, juillet 1987
- Venite exultemus à 2 voix égales et basse continue, extrait des Sacri concentus op. 3 (1668) de Lambert Pietkin
- Numéro 58, juillet 1987
- Supplément musical – Air final de “Le Yakounine”, drame japonais de Gaston Knosp
- Numéro 57, avril 1987
- José QUITIN
- Notre supplément musical – “Laudate” pour ténor solo et orchestre d’André-Modeste Grétry
- Numéro 56, janvier 1987
- “Laudate dominum” pour ténor solo et orchestre d’André-Modeste Grétry. Transcription et réalisation par José Quitin
- Numéro 56, janvier 1987
- José QUITIN
- Notre supplément musical – “Sonate à trois”, extraite de l’opus 3, de Jean-Noël Hamal
- Numéro 55, octobre 1986
- “Sonate à trois”, opus 3 n° 1, de Jean-Noël Hamal. Mise en partition et réalisation par José Quitin
- Numéro 55, octobre 1986
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Sonata sexta pour le clavecin de Hubert Renotte (Liège 1704-1745)
- Numéro 54, juillet 1986
- Supplément musical – Rêverie Élégiaque pour violon et piano par Antoine Van Ulft
- Numéro 53, avril 1986
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Ode pastoritia de Nativitate Christi de Andreas d’Ath
- Numéro 52, janvier 1986
- Ode pastoritia de Nativitate Christi (1626) de Andreas d’Ath. Transcription et réalisation par José Quitin
- Numéro 52, janvier 1986
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Six Trios concertants pour deux violons et alto par M. Chartrain. Œuvre X. Paris, le Duc
- Numéro 51, octobre 1985
- Erratum au supplément musical du Bulletin n° 50
- Numéro 51, octobre 1985
- Six Trios concertants pour deux violons et alto par M. Chartrain. Œuvre X. 4e Trio
- Numéro 51, octobre 1985
- Supplément musical – Dominica Palmarum, motet à 6 voix et basse continue de Lambert Coolen
- Numéro 49, avril 1985
- José QUITIN
- Notre supplément musical – O Salutaris hostia (1668) de Lambert Pietkin (Liège 1613-1696)
- Numéro 48, janvier 1985
- Sacri Concentus 2.3.4.5.7 et 8. - O Salutaris hostia, n° 16, de Lambert Pietkin. Transcription et réalisation de la basse continue par José Quitin
- Numéro 48, janvier 1985
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Quatre Phrases des Illuminations d’Arthur Rimbaud pour chant et piano opus 3 d’Edouard Senny
- Numéro 46, juillet 1984
- Quatre Phrases des Illuminations d’Arthur Rimbaud pour chant et piano opus 3 d’Edouard Senny
- Numéro 46, juillet 1984
- Supplément musical – Trois Echos pour orgue du Liber Fratrum Cruciferorum Leodiensium (1617). Propositions de registration par Bernard Foccroulle
- Numéro 45, avril 1984
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Romance de John Field, transcrite pour violon et piano par J. Artot
- Numéro 44, janvier 1984
- Notre supplément musical – Deux madrigaux à quatre voix de l’opus 1 de Hubert Naich, de Liège
- Numéro 43, octobre 1983
- Exercitium seraficum - Deux madrigaux à quatre voix de Hubert Naich, transcrits par José Quitin
- Numéro 43, octobre 1983
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt (XVIe siècle)
- Numéro 42, juillet 1983
- Plaindre ni vaut … et O cœur ingrat …, deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt, compositeur liégeois du XVIe siècle. Transcription par José Quitin
- Numéro 42, juillet 1983
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Trois pièces de Mateo Romero extraites du Cancionero de Claudio de la Sablonara. Munich, Staatsbibliothek
- Numéro 41, avril 1983
- Supplément musical – Mon cœur reste avec vous, mélodie pour chant et piano de Félix Godefroid
- Numéro 40, janvier 1983
- Notre supplément musical – Sonate pour deux violoncelles (Anonyme du 18e siècle)
- Numéro 39, octobre 1982
- Deux pièces de Matheo Romero extraites du Cancionero de Claudio de la Sablonara. Munich, Staatsbibliothek. Transcrites et mises en partition par José Quitin
- Numéro 41, avril 1983
- José QUITIN
- A propos de notre supplément musical – La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
- Numéro 38, juillet 1982
- La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
- Numéro 38, juillet 1982
- Notre supplément musical extraordinaire - Fascicule 1 : Une soirée musicale à Liège en 1766 chez Herman-François Delange sur le Pont d’Isle, aux Armes d’Angleterre
- Numéro 37, avril 1982
- José QUITIN
- A propos de notre supplément musical – Pastourelle à VII en forme de dialogue de Jean de Castro (1586)
- Numéro 33, avril 1981
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Quand l’esprit accablé sous le faix des douleurs, Psaume pour trois voix et trois instruments, n° XX des Meslanges, œuvre 2e (1657-1661) de Henry Du Mont (1610-1684)
- Numéro 36, janvier 1982
- Quand l’esprit accablé sous le faix des douleurs, Psaume pour trois voix et trois instruments, n° XX des Meslanges, œuvre 2e (1657-1661) de Henry Du Mont. Transcrit et réalisé par José Quitin
- Numéro 36, janvier 1982
- José QUITIN
- Nos deux suppléments musicaux – Nunc dimittis à 5 voix d’Orlando de Lasso (1592), Nunc dimittis à 6 voix de Rudolpho de Lasso. Transcrits par José Quitin d’après le Ms. 50 de la Staatsbibliothek München
- Numéro 34, juillet 1981
- Nunc dimittis à 6 voix de Rudolpho de Lasso et Nunc dimittis à 5 voix d’Orlando de Lasso, Staatsbibliothek München. Transcription par José Quitin
- Numéro 34, juillet 1981
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Trois pièces religieuses de Henri Hamal (1744-1820)
- Numéro 32, janvier 1981
- Trois pièces religieuses de Henri Hamal (1744-1820). Fonds Terry (Conservatoire de Liège). Transcription par Monique De Smet
- Numéro 32, janvier 1981
- Deux études pour un et deux violons de Joseph Dupont (1821-1861)
- Numéro 31, octobre 1980
- Supplément musical – Récitatif de la Vengeance et air d’Arimane, par Jean-Philippe Rameau (Zoroastre, acte IV, 1749). Réalisation des agréments vocaux par Loyd Lawrence Bird
- Numéro 30, juin 1980
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Sonate en sol majeur pour violon et basse continue de Léonard-Mathieu Mignon, de Liège
- Numéro 28, janvier 1980
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Trois œuvres de compositeurs liégeois de la première moitié du 17e siècle : Léonard de Hodemont, Gilles Haynes et Matheo Romero
- Numéro 29, avril 1980
- Sancta et immaculata Virginitas de Léonard de Hodemont, Salve Regina à 5 voix et basse continue de Gilles Haynes et Folia à 4 – A la dulce Risa del Alva de Matheo Romero
- Numéro 29, avril 1980
- Sonate en sol majeur pour violon solo et basse continue de Léonard-Mathieu Mignon. Fonds Terry T668. Réalisation par José Quitin
- Numéro 28, janvier 1980
- José QUITIN
- Notre supplément musical – La première des “Trois sonates pour violoncelle et basse continue”, manuscrit anonyme du 18e siècle
- Numéro 27, octobre 1979
- Première des “Trois sonates pour violoncelle et basse continue”, manuscrit anonyme du 18e siècle. Fonds Terry T734. Réalisation par José Quitin
- Numéro 27, octobre 1979
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Dialogismus 8 vocum. Autore Francisco Sale
- Numéro 25, mars 1979
- Rectification au supplément musical de notre Bulletin n° 24
- Numéro 25, mars 1979
- Dialogismus 8 vocum. Autore Francisco Sale. Transcription par José Quitin
- Numéro 25, mars 1979
- Supplément musical – Iris, Cantatille nouvelle, Bouquet, avec accompagnement de flûtes, violons et hautbois. Mise en musique par Mr Le Maire. Réalisation de la basse continue par Pascale Van Coppenolle
- Numéro 26, juin 1979
- Erratum au supplément musical de notre Bulletin n° 23
- Numéro 24, janvier 1979
- Récitatif, Air de Mesbrugî (acte 3, scène 2) et Air de Houlpai (acte 1, scène 5) dans Les Ypocontes de Jean-Noël Hamal. Réalisation par José Quitin
- Numéro 24, janvier 1979
- José QUITIN
- Lambertus de Monte, auteur du motet Magnum triumphum de notre supplément musical
- Numéro 23, octobre 1978
- Magnum Triumphum, motet en l’honneur de saint Lambert, de Lambertus de Monte. Transcription par José Quitin
- Numéro 23, octobre 1978
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Deux motets de Jean de Chaynée (v.1540-1577)
- Numéro 22, juin 1978
- De S. Cecilia Virgine e Martire et Derelinquat (1568), motets à 4 voix, de Jean de Chaynée. Transcription par José Quitin
- Numéro 22, juin 1978
- Supplément musical – Apparuit caro suo Joanni, motet à 6 voix, d’Adamus de Ponta. Transcription par José Quitin
- Numéro 21, mars 1978
- José QUITIN
- Notre supplément musical - Trois romances de Henri-Philippe Gérard (Liège 1760 – Versailles 1848)
- Numéro 19, juillet 1977
- Sonate à quatre de Lambert Pietkin (1613-1696). Mise en partition et réalisation de la basse continue par José Quitin
- Numéro 18, mai 1977
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Je ne scay ce que c’est …, chanson à boire de Henry Du Mont (1610-1684)
- Numéro 17, février 1977
- José QUITIN
- A propos de notre supplément musical – Sonate à quatre de Lambert Pietkin. Aperçu de la musique instrumentale de compositeurs liégeois du 17e siècle
- Numéro 18, mai 1977
- Je ne scay ce que c’est ny d’un fa, ny d’un sol, chanson extraite des Meslanges à II, III, IV et V parties avec la basse continue de Henry Du Mont. Transcrite et réalisée par José Quitin
- Numéro 17, février 1977
- José QUITIN
- A propos de notre supplément musical – Deux pièces pour clavecin d’Herman-François Delange (1715-1781) et 4e Duetto pour deux violoncelles d’André-Modeste Grétry (1741-1813)
- Numéro 16, décembre 1976
- Andante et Menuet pour clavecin ou pianoforte d’Herman-François Delange et 4e Duetto pour deux violoncelles d’André-Modeste Grétry
- Numéro 16, décembre 1976
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Kyrie à 5 voix de Léonard de Hodemont
- Numéro 15, juin 1976
- Kyrie Paschali quinque voc. de Léonard de Hodemont, extrait d’un Livre de messes et de motets anonymes du 17e siècle. Transcription et réalisation par José Quitin
- Numéro 15, juin 1976
- Nos suppléments musicaux
- Numéro 13, janvier 1976
- Supplément musical : Herman-François Delange - Sonate en ré majeur pour deux violons et basse continue, n° 6 du recueil mst. 326.LL.VII du Fonds Terry. Transcrite et réalisée par José Quitin
- Numéro 14, avril 1976
- Tantum ergo et Genitori de Jean-Marie Rousseau, en sol majeur, pour baryton solo, chœur à 4 voix mixtes, violon et basse continue. Transcription par José Remacle
- Numéro 13, janvier 1976
- Supplément musical - La corde volée, chœur à deux voix avec accompagnement de piano. Paroles de Félix Bodson et musique de Louis Lavoye
- Numéro 12, octobre 1975
- Supplément musical - Armonico recreatione, villanelli a tre voci con il basso continuo, de Léonard de Hodemont (Anvers 1625). Réalisation par José Quitin
- Numéro 11, avril 1975
- Supplément musical - Quatre exemples tirés des Pièces de clavecin composées par Hubert Renotte (Liège 1694-1745)
- Numéro 9, décembre 1974
- Supplément musical - Son dolci i sospiri, aria de Galuppi dit Buranello. Réalisation de la basse continue par José Quitin
- Numéro 10, janvier 1975
- Supplément musical – Franz Schubert, Kindermarsch, pour le petit Faust Pachler (1827)
- Numéro 7, janvier 1974
- Supplément musical - Extraits de la Declaración de Juan Bermudo, 5e Livre, De Composición
- Numéro 8, mars 1974
- Supplément musical – Crâmignons et Alions
- Numéro 6, novembre 1973
- Supplément musical – Requiem pour chœur mixte à cappella, extrait de la Messe de Requiem d’Edouard Senny (1971)
- Numéro 4, mai 1973
- Supplément musical – Quelques pièces du Livre d’orgue Rés.35.A du Fonds du Conservatoire royal de Liège
- Numéro 2, janvier 1973
- Supplément musical – Andreas d’Ath, Ave Maria à 6 voix et basse continue extrait des Prolusionum musicarum (1626). Transcription et réalisation par José Quitin
- Numéro 5, mai 1973
- Supplément musical – Resveille toy cœur gracieux et Comme la rose, deux chansons de Petit Jean de Latre. Transcription par José Quitin
- Numéro 3, mars 1973
- Supplément musical – “Pièce par M. Buston, Reprise, Suitte et Prélude”, extrait du Livre d’orgue de M. Babou. 191.MM.III du Fonds du Conservatoire royal de Liège
- Numéro 2, janvier 1973
- Supplément musical - La Sonata Sexta du manuscrit “Douze sonates d’auteur inconnu. Finis 1724”, Fonds Terry, 193.MM.III. Basse continue réalisée pour le clavecin par Bernard Foccroulle
- Numéro 1, septembre 1972
- José QUITIN
- Notre supplément musical – Sept poèmes du “Bestiaire” de Guillaume Apollinaire, mis en musique pour petit chœur mixte par Léon Pâques (1987)
- Numéro 71, octobre 1990
- Sept poèmes du “Bestiaire” de Guillaume Apollinaire, mis en musique par Léon Pâques (1987)
- Numéro 71, octobre 1990
- Supplément musical – Léonard de Hodemont (Liège c.1575-1636), deux motets des Sacri concentus (1630) et un Salve Regina du Grand Livre de chœur de la cathédrale Saint-Lambert. Transcription et réalisation par José Quitin
- Numéro 75, octobre 1991
>> Index de mots-clés