- Startpagina tijdschrift
- Numéro 64, janvier 1989
- L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village
sinds 05 februari 2011 :
Weergave(s): 84 (1 ULiège)
Download(s): 48 (1 ULiège)
Weergave(s): 84 (1 ULiège)
Download(s): 48 (1 ULiège)
Marie-Geneviève PINSART
L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village
(Numéro 64, janvier 1989)
Article
Documenten bij dit artikel
Bijlagen
Mots-clés : Rousseau, Esthétique, opéra-pastoral
1Pour citer cet article : Marie-Geneviève PINSART, « L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village », Bulletin de la Société liégeoise de Musicologie, 64, janvier 1989, p. 1-22.
Om dit artikel te citeren:
Marie-Geneviève PINSART, «L’esthétique musicale de J.J. Rousseau à travers le rôle du récitatif et la signification expressive des accords dans son opéra-pastoral Le Devin du Village», Revue de la Société liégeoise de Musicologie [En ligne], Numéro 64, janvier 1989, URL : https://popups.uliege.be/1371-6735/index.php?id=1338.