Chanson

Philippe VENDRIX
Au carrefour des influences : La chanson française dans la Principauté de Liège au XVIe siècle
Numéro 86, septembre 1994
José QUITIN
Notre supplément musical : Trois madrigaux et deux chansons de Jacques Arcadelt (Namur 1507 - Paris 1568)
Numéro 83, octobre 1993
José QUITIN
Trois madrigaux et deux chansons de Jacques Arcadelt
Numéro 83, octobre 1993
Nathalie VERSTRAETEN
La chanson populaire durant la Révolution française
Numéro 74, juillet 1991
Brunette m’amiette, chanson à 5 voix de Johannes de Stokem, tirée du Harmonice Musices Odhecaton A, imprimé par Petrucci à Venise en 1501
Numéro 47, octobre 1984
José QUITIN
Notre supplément musical – Deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt (XVIe siècle)
Numéro 42, juillet 1983
Plaindre ni vaut … et O cœur ingrat …, deux chansons à quatre voix de Pierre de Rocourt, compositeur liégeois du XVIe siècle. Transcription par José Quitin
Numéro 42, juillet 1983
José QUITIN
A propos de notre supplément musical – La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
Numéro 38, juillet 1982
La jeune dame, chanson à quatre voix de Petit Jean de Latre
Numéro 38, juillet 1982
José QUITIN
Notre supplément musical – Je ne scay ce que c’est …, chanson à boire de Henry Du Mont (1610-1684)
Numéro 17, février 1977
Je ne scay ce que c’est ny d’un fa, ny d’un sol, chanson extraite des Meslanges à II, III, IV et V parties avec la basse continue de Henry Du Mont. Transcrite et réalisée par José Quitin
Numéro 17, février 1977
Rose THISSE-DEROUETTE
Survivances de chansons médiévales dans la chanson folklorique. Première partie : le crâmignon liégeois
Numéro 6, novembre 1973
Rose THISSE-DEROUETTE
Survivances de chansons médiévales dans la chanson folklorique. Deuxième partie : l’Alion du Borinage
Numéro 6, novembre 1973
José QUITIN
Resveille toy et Comme la rose, deux chansons de Petit Jean de Latre (c.1510-1569)
Numéro 3, mars 1973

>> Index de mots-clés