- Accueil
- 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire ...
- Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
depuis le 01 novembre 2014 :
Visualisation(s): 470 (10 ULiège)
Téléchargement(s): 101 (0 ULiège)
Visualisation(s): 470 (10 ULiège)
Téléchargement(s): 101 (0 ULiège)
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS
Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
(45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils)
Compte-rendu
Document(s) associé(s)
Version PDF originalePour citer cet article
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS, «Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?», Bulletin de la Société Géographique de Liège [En ligne], 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils, URL : https://popups.uliege.be/0770-7576/index.php?id=2011.
A propos de : Yvan CARLOT
IUFM de Lyon
Chemin de Chavril, 81
F-69110 Sainte-Foy-les-Lyon – France
A propos de : Sylvain GENEVOIS
IUFM de Lyon
Grande rue, 2458
F-01700 Miribel - France