- Portada
- 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire ...
- Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
ya que 01 noviembre 2014 :
Vista(s): 470 (10 ULiège)
Descargar(s): 101 (0 ULiège)
Vista(s): 470 (10 ULiège)
Descargar(s): 101 (0 ULiège)
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS
Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
(45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils)
Compte-rendu
Documento adjunto(s)
Version PDF originalePara citar este artículo
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS, «Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?», Bulletin de la Société Géographique de Liège [En ligne], 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils, URL : https://popups.uliege.be/0770-7576/index.php?id=2011.
Acerca de: Yvan CARLOT
IUFM de Lyon
Chemin de Chavril, 81
F-69110 Sainte-Foy-les-Lyon – France
Acerca de: Sylvain GENEVOIS
IUFM de Lyon
Grande rue, 2458
F-01700 Miribel - France