- Startpagina tijdschrift
- 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire ...
- Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
sinds 01 november 2014 :
Weergave(s): 470 (10 ULiège)
Download(s): 101 (0 ULiège)
Weergave(s): 470 (10 ULiège)
Download(s): 101 (0 ULiège)
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS
Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?
(45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils)
Compte-rendu
Documenten bij dit artikel
Version PDF originaleOm dit artikel te citeren:
Yvan CARLOT & Sylvain GENEVOIS, «Atelier 4 : SIG. Des SIG didactiques peuvent-ils favoriser l’apprentissage de la complexité ?», Bulletin de la Société Géographique de Liège [En ligne], 45 (2005/1) - Approches systémiques du territoire : démarches et outils, URL : https://popups.uliege.be/0770-7576/index.php?id=2011.
Over : Yvan CARLOT
IUFM de Lyon
Chemin de Chavril, 81
F-69110 Sainte-Foy-les-Lyon – France
Over : Sylvain GENEVOIS
IUFM de Lyon
Grande rue, 2458
F-01700 Miribel - France