retail
- Matthieu DELAGE & Antoine FLEURY
- Centralités commerciales et logique hiérarchique en milieu urbain dense. Une démarche renouvelée d’analyse spatiale appliquée au cas de Paris.
- 56 (2011/1) - Géographie du commerce de détail
- Juan VAZQUEZ PARRAS
- Classification géométrique des espaces commerçants wallons vers une objectivation des caractéristiques morphologiques des nodules ?
- 56 (2011/1) - Géographie du commerce de détail
- Mathieu JASPARD & Pierre CHRISTOPANOS
- LOGIC : un service geoweb d’aide à la décision en matière d’implantation commerciale
- 56 (2011/1) - Géographie du commerce de détail
- Guénaël DEVILLET
- Modes de déploiement de réseaux de points de vente au sein d’un marché spécifique : l’exemple de la Belgique
- 56 (2011/1) - Géographie du commerce de détail
- Lionel GUILLEMOT
- Commerce et mobilités
- 66 (2016/1) - Géographie du Commerce
- Nicolas LEBRUN
- Appréhender la centralité marchande : les modes de centralité
- 81 (2023/2) - Varia
- Malick MBOUP
- La nouvelle recomposition de l’espace commercial de Dakar (Sénégal) aux prismes des enjeux du développement durable et de la responsabilité sociétale des entreprises : le cas d’Auchan
- 83 (2024/2) - Les transitions de la distribution alimentaire : formes, localisations et acteurs
>> Index by keyword